Les livres

Sexe Boxing

Lorsqu’on est une jolie fille et qu’on pratique la boxe française, bien des garçons continuent à vous considérer comme une toute petite chose sans défense. Pourtant, Charlie est une sacrée cogneuse et ne s’en laisse pas compter. Au club depuis un an, son évolution sportive l’a métamorphosée.

Au fur et à mesure de ses progrès en chassés, revers et crochets, la belle s’aperçoit que sa souplesse et son endurance lui sont de plus en plus utiles pour la couette. Coup du sort, devenant amante plus exigeante, ses petits copains ne sont plus au niveau. Qui saura donc la faire pleinement jouir ? Il y aurait bien un candidat, mais si une partie de jambes en l’air avec lui pourrait être à couper le souffle, l’affaire pourrait s’avérer risquée. Qui se précipite trop peut vite déraper…

Une histoire de sexe festif, drôle et coquin, qui ne se commence ni ne se termine comme on s’y attend. Pour lire cette nouvelle dès à présent, rien de plus simple : il suffit de m’indiquer ici votre eMail.



Dialogues Interdits

Mots crus, mots cruels, mots doux, mots chocs, mots tendres… Au moment des confidences intimes, on se dit tout sans le moindre tabou. Quitte à faire rire, heurter, interpeller ou faire réfléchir. Quitte à être salace et provoquant, voire hors norme et borderline.

De petites histoires complètes entre deux copines, deux copains, un couple… Des récits sulfureux et singuliers où fiction et réalité se dépassent l’un l’autre. Pour la première fois en littérature érotique, un roman uniquement constitué de dialogues. Aucune narration, uniquement des paroles.

Entrez dans ce monde qui donnera des allures bien sages à vos discussions les plus osées. Découvrez des fantasmes et aventures inavouables qui vous seront livrés avec une musique de mots ensorceleurs.

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



En attendant d’être grande – Partie 1 – Vêtue de regards

en attendant d'être grande

Dans l’époque folle des Seventies, la petite Chloé s’interroge sur elle, les autres, le sens de l’existence… Son corps se transforme, son esprit évolue, et les frontières imposées par les parents sont décidément trop confinées. Qu’importe ! Elle les franchira coûte que coûte…

Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre trois époques : vie adulte, adolescence, mais aussi et surtout : enfance. Trois périodes troublantes et troublées, qui se croisent sans s’entremêler.

« En attendant d’être grande », saga littéraire à l’écriture insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. La vie d’un personnage résolument singulier, de sa naissance à ses quarante ans, dont chaque tome explore un fragment.

Partie 1 : « Vêtue de regards »…

La petite citadine nous conte ses découvertes. En cette première période, nous la suivons de la maternité à ses dix ans. Les copines, les copains, les parents… un monde bien étrange et parfois incompréhensible. Quels sont tous ces regards ? Que lui cache-t-on ? L’orage gronde-t-il entre papa et maman ?
Chloé cherche ses marques, se façonne une identité bien à elle, se demandant sans cesse ce qu’être une fille peut bien vouloir dire. Le monde adulte a ses réponses. Mais Chloé a les siennes, et elles sont tout autres… Quitte à explorer la vie, autant le faire tout de suite…

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



En attendant d’être grande – Partie 2 – Éducation Libre

Woman doing gymnastics on beach

Chloé hésite entre rester petite et grandir. Où finit l’innocence, où commence la maturité ? Tous ces jeux ne sont-ils que des gamineries sans conséquences, ou bien vont-ils déterminer bien plus que ce qu’elle croit ?
De toute façon, certains évènements la forcent à grandir trop tôt et à s’adapter à un monde où tout va trop vite, là où elle rêverait de prendre son temps. Réfléchir, voir venir, expérimenter… pas toujours possible. Ou pas toujours comme elle le voudrait. Après tout, c’est ce qui rend l’existence si surprenante.

La bande de copines et les soirées pyjamas, Julius le petit voisin toujours si fasciné par elle, Clarisse la meilleure amie, Estelle et ses étranges confidences… Surtout, deux inconnus, dont le nouveau conjoint de maman, vont apparaître sans en demander l’autorisation et tout chambouler.

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



Abri d’urgence

Une adolescente riche, deux sans-abris à la rue. L’espace d’une nuit, deux mondes que tout oppose vont se transcender l’un l’autre. Un soir de fin décembre, dans un appartement parisien de luxe… À l’aube de sa majorité, Agathe bataille en elle-même, entre des soupçons de candeur enfantine et des désirs d’adulte. Tout ne serait pas si compliqué si l’influence de certaines amies ne la poussait sans cesse vers des expériences extrêmes.

Afin d’affronter son cafard de Noël, la jeune fille décide d’offrir le plus beau des cadeaux à Jarod et Benny, deux S.D.F. qu’elle connaît bien. Et si les fantasmes d’Agathe sont peu avouables, rien ne va se dérouler comme elle le voulait. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Une nouvelle partagée entre drame, sentiments et sensualité.

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



Ange contre démon

Ange contre démon

États-Unis. Sandrine se trouve à l’étage d’un condamné à mort. Que fait-elle ici et qu’est-elle venue chercher ?

Lucas Downest est un monstre. Au fond de sa cellule, il ne lui reste plus qu’une nuit à vivre : demain matin, il sera exécuté. Tueur en série, brute sexuelle, il laisse derrière lui un flot de haine à son égard. Une nuée de fantasmes également. De premier abord, Sandrine, jeune infirmière aussi sexy que mystérieuse, pourrait ressembler à l’une de ces groupies un peu allumées, hypnotisées par les hommes violents. Il n’en est rien. Néanmoins, ses intentions physiques vis-à-vis de Lucas sont très claires.

Même la pire des crapules peut connaître la rédemption. Pour qui veut y croire, tout est possible jusqu’au dernier instant de vie. Notre héroïne d’un soir en est convaincue. Pour sauver Lucas des flammes de l’enfer, la jeune fille semble prête à tout. Vraiment tout. La nuit sera chaude… Mais qui est-elle exactement ?

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



Deux sœurs en péril

mini-deux-soeurs-peril

Oserez-vous pénétrer dans les abysses du guet-apens ?

Deux sœurs plongées dans la vie parisienne, Vera et Anastasia. Deux magnifiques jeunes filles détenant tout le charme féminin des pays de l’Est, liées par une tendresse enfantine.

Elles ont un secret que personne ne doit apprendre. Un secret qui, révélé, les mettrait en grand danger, elles et leurs parents.

Ce matin, alors qu’elles sortent pour profiter du soleil, les deux sœurs ne se doutent pas qu’un piège est sur le point de se refermer sur elles… et que leurs corps vont connaître une journée qu’elles ne pourront jamais oublier.

Le déroulement dérangeant mais terriblement excitant de « Deux sœurs en péril » vous mènera vers des plaisirs troubles et incertains. Un voyage immersif en terre inconnue.

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



De corps et d’âme

De corps et d'âme

Elle l’attendait, impatiente de faire avec lui des folies de son corps et du sien, crûment et sans pudeur, comme de coutume dès qu’ils se retrouvaient. Impatiente qu’ils s’unissent de nouveau.

Amaury… son amant et son amour… désormais, Sandrine sait qu’il ne viendra plus. On vient de lui apprendre l’affreuse nouvelle. Elle est effondrée. Plus rien ne semble avoir de sens.

Quelques heures plus tard, Sandrine est au téléphone avec une amie médium. Selon cette dernière, il serait possible d’entrer en contact avec l’esprit de son bien-aimé. Serait-ce vraiment possible… Après tout, que risque-t-elle à essayer ?

Car l’expérience pourrait bien réussir, et l’esprit de son homme pourrait même avoir des désirs tout particuliers. Peut-être pourrait-elle encore vibrer avec lui, de corps et d’âme. Une dernière fois, qui serait la plus intense de toutes. Ce qui débutait comme un terrible drame se transforme alors peu à peu en une aventure excitante, sensuelle, extrasensorielle… tant que surnaturelle.

Sur Amazon – KobobooksGoogle Play



Quick Change

quick-change-kosma

Comment faire lorsqu’on est une lycéenne en fleurs à l’existence pleine de désirs ardents et mordants… tout en étant chez les parents ?
Léa adore le sexe. Dès qu’un camarade de classe ou un copain de soirée lui plaît, elle n’y va pas par quatre chemins. Mais pas facile d’avoir l’autorisation de passer des nuits loin de la maison familiale. Pas facile non plus d’inviter un petit ami le soir, d’autant que ce n’est jamais le même.

Reste le petit moment discret passé dans la chambre, en journée, avec un partenaire ou l’autre. Seulement, papa ou maman peut rentrer à l’improviste. Cela leur arrive… Que faire alors ?

La solution pourrait bien venir d’une autre passion : la prestidigitation. Depuis toute petite, Léa adore manier cartes, baguettes et cerceaux. Bien que simple amatrice, elle est devenue franchement douée. Elle décide alors de préparer un tour de magie très spécial. Un tour de passe-passe qui lui permettrait de commettre quantité de parties fines dans sa chambre, en journée, sans risque d’être surprise par son père ou sa mère.

Un tour osé réunissant ses deux loisirs favoris : sexe et magie. Un tour demandant préparation, souplesse et talent. Léa parviendra-t-elle à ses fins ?

Une nouvelle fraîche, excitante, drôle et surprenante. Au gré des orgasmes et gémissements de la jeune héroïne, suivez la mise en scène et l’apothéose du tour coquin qu’elle compte exécuter…

Sur Amazon / Google Play / Kobobooks



En attendant d’être grande – Partie 3 – Apprentissage pas sage

Depuis qu’il a débarqué dans l’existence de maman, Carl, bien malgré lui, passionne davantage la fille que la mère. Chloé sait qu’un tel attachement est lié à un rêve impossible, et sans doute très éphémère… les amours d’adultes étant encore plus infidèles que les amours d’enfants. La présence du bel homme et de son fils pourrait toutefois être l’occasion de mûrir quelque peu.

Au-delà des tracas et bonheurs du quotidien, les vacances d’été approchent, puis surviennent. Il y a un dieu pour les petites aventurières espiègles : cette année, les deux mois se passeront avec tata Marthe, la grande cousine Estelle, sans oublier Clarisse, la meilleure copine de toujours.

Surtout, un séjour a été prévu au cœur d’une communauté autogérée dans laquelle les deux amies vont vivre un été tout bonnement incroyable. Même avec toute leur imagination, elles ne se doutent pas des apprentissages qu’elles vont y faire…

Sur Amazon  – KobobooksGoogle Play



En attendant d’être grande – Partie 4 – Instants coupables

51ykbrwbrl

Désirs, plaisirs, craintes, doutes, joies et déceptions… En cet été, Chloé vit un feu d’artifices d’émotions fortes. En ce lieu où tout semble permis, chaque jour est signé d’une nouvelle expérience. Il faut dire que tout s’y prête : maman est loin, tante Marthe est plus laxiste que jamais, sa meilleure copine est avec elle, et cette communauté autogérée dans laquelle tout ce petit monde passe l’été est époustouflante.

Qui sait même si elle ne serait pas amoureuse ? Mais à cet âge, tout change si vite. Jour après jour, Chloé tente de réaliser l’impossible : devenir une jeune fille tout en restant une enfant. En attendant, le beau Tom l’ignore… Quant à l’autre, lui est accro et elle non. Ah, que la vie est mal faite. À moins que…

Sur Amazon – KobobooksGoogle Play



En attendant d’être grande – Partie 5 – Rêves de paille

en-attendant-detre-grande-partie-5-reves-de-paille

Un pas décisif a été franchi dans l’existence de Chloé et Clarisse. Désormais, quoi qu’elles fassent, plus rien ne sera jamais comme avant. Cette communauté libertaire (libertine ?) dans laquelle Chloé passe les vacances détient encore des mystères qu’elle tient à percer.

Qu’est donc allé faire Tom cette nuit en compagnie de deux copines et de son meilleur ami ? Pourquoi certains ados se donnent-ils des rendez-vous secrets dans la grange ? Qu’est-ce qui trouble autant la jolie Fatou, magnifique jeune noire fraîchement arrivée ? Quelle ambiguïté sulfureuse Chloé vit-elle soudainement avec Clarisse ?

Outre ses observations, notre héroïne décide de ne plus se donner de limites. Ou si peu… et de rechercher, une fois de plus, des découvertes qui feront d’elle une autre personne. Plus que quelques toutes petites semaines avant la fin de l’été. Et tant à vivre…

Sur Amazon / Google Play / Kobo Books



En attendant d’être grande – L’intégrale

Les 5 parties de En attendant d’être grande réunies en un seul et unique livre !
Partie 1 – Vêtue de regards / Partie 2 – Éducation Libre / Partie 3 – Apprentissage pas sage / Partie 4 – Instants coupables / Partie 5 – Rêves de paille.

Sur Amazon / Google Play / Kobo Books



 

À venir… En attendant d’être grande partie 6 / Dialogues Interdits – saison 2 / Zoé détective zélée…

Et bien davantage !