Hypnotisée par un garçon

Chloé adore le fils de Mélanie. Va-t-il enfin se rapprocher d’elle ?

On devait partir le lendemain matin. Anne-So et Jean faisaient la tête, heureusement on n’allait pas bien loin : l’espace des Trois Chèvres était à peine à une dizaine de bornes, et tous viendraient nous voir sous peu. On reverrait donc Estelle demain et Tom quelques jours plus tard, sans plus de précision. Trois jours, une semaine, davantage ? Une éternité.

La dernière nuit, la petite Anne-So était toujours accrochée à moi comme un nouveau-né au sein de sa mère. Je l’écartai doucement sans la réveiller, pour laisser libre champs à Tom qui dormait à un ou deux mètres de là. Elle se raccrocha dans son sommeil, je l’écartai de nouveau. M’approchai un tout petit peu de Tom, retirai ma couverture. La tâche lui était vraiment facilitée : il n’avait plus qu’à se laisser glisser jusqu’à moi.

Je ne fermai pas l’œil, espérant à chaque seconde qu’il allait se passer quelque chose. Si c’était le cas je ne voulais rien louper : ce n’était pas certain que je me réveillerais s’il venait pendant mon sommeil. Encore que si je m’endormais, il y aurait toujours un petit doute ensorceleur.

Rien ne se passa. Rien, rien du tout, vraiment rien de rien, et je me réveillai de pas très bonne humeur. Sans des masses de petit doute ensorceleur, après avoir dormi mal et trop peu. Tom était déjà levé, à l’heure qu’il était, il devait être en train de nourrir ces idiotes de poules, sans s’occuper un instant de sa poule numéro un. Anne-So avait parcouru les cinquante centimètres qui me séparaient d’elle pour s’accrocher à moi une troisième fois.

Elle s’attendait de nouveau à ce que je la porte à la table du petit dèj’, faisant mine de dormir, et fut toute étonnée lorsque je me levai presque d’un bond, la faisant rouler au passage sur le sol. Ah, que veux-tu ma petite, demander des faveurs à une princesse frustrée est rarement de bon augure.


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Amazon / Google Play / Kobo Books


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire