Recette de jouissance

On parle trop peu des réactions sexuelles masculines…

Chaque mec c’était le même topo. Yeux exorbités, bouche ouverte, on aurait dit une grosse grenouille. Au moment de la jouissance le visage se crispe, se tord, grimace comme pour une douleur intense. Et finalement chacun était ravi, à mes pieds, et faisait tout pour me revoir. Le plus drôle c’est que tous avaient les mêmes attitudes, de l’ado timide au père de famille.

Et il y en a eu beaucoup ?

Pas mal… j’ai toujours adoré faire plaisir, attirer l’attention, être considérée. On peut dire que j’étais servie. Presque trop, j’ai dû bloquer pas mal de numéros. À la fin je donnais même plus le mien, juste un eMail spécialement créé pour les mecs, que je ne consultais qu’à l’occasion.

Quelle occasion ?

Oh, lors d’une envie libidineuse, tout simplement.

L’idée de te prostituer t’es venue de là ? Quand tu t’es aperçue de l’effet produit sur tes amants ?

Oui, et j’étais la première étonnée. À mon sens je leur faisais des choses toutes simples, presque des gamineries. Je n’avais pas du tout le sentiment d’être un prodige. Eux ne semblaient pas de cet avis. Provoquer des effets si violents par le sexe, pour moi c’était aussi absurde que d’imaginer un mec hurler de joie et se rouler par terre après avoir goûté une salade niçoise.

Oh dis, quand même !

Je t’assure ! Je vois le sexe comme une activité chouette, mais pas compliquée du tout.

Contrairement à eux je n’y ai jamais mis aucune dramaturgie.

Je crois aussi que physiquement, tu encaisses super bien.

J’ai toujours eu une bonne constitution. Si deux mecs veulent me tirer des heures durant, ils peuvent. Je n’en ressens pas la moindre souffrance ni irritation, c’est vrai.

Et les courbatures ?

Gym et yoga chaque semaine. Aucun souci de ce côté-là non plus. Du coup je peux tout faire, même une presta soirée de groupe.

Tu n’as pas eu envie de te tourner vers la pornographie ?

Je ne veux pas d’une vie publique, je ne veux pas qu’on me reconnaisse dans la rue.

Pourtant, avec tous les clients que tu as ça pourrait arriver.

Bien plus rarement que si on me visionnait sur Internet. À Paris, oui il m’est arrivée de croiser un client ou un autre, généralement pas à son avantage, quand il est avec sa femme ou ses gosses. On fait semblant de rien, ça va de soit. Puis tu sais à ce qu’on dit, le X ce n’est plus du tout comme avant.

Parce qu’avant c’était rose ?

——————————–

Pour lire la suite de cet épisode et en découvrir beaucoup d’autres, lisez dès à présent « Dialogues Interdits – Saison 2 » sur votre plateforme préférée : Google Play / Kobobooks


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire