Plaisirs de bouche au féminin

101-recit-jeu-sexuel

Léa aime les plaisirs de bouche. Ceux qu’une fille donne à un garçon ? Pour sa part, elle préfère largement les coups de lèvres et de langues de ses petits copains, occasionnels ou réguliers…

Bien que toujours droguée de plaisirs de bouche, Léa apprit à ne pas vivre sa sexualité comme une dingue de sexe, préférant vivre l’instant présent et prendre ce qui venait sans se poser de questions. Ce qui lui réussissait assez bien. Les périodes sages, voire abstinentes, s’alternaient naturellement avec des périodes plus libertines.

Quant au choix des sujets, ce n’était somme toute pas si essentiel car elle parvenait à éduquer sexuellement celui qui voulait d’elle. Le prétendant s’y pliait, tantôt de bonne foi, tantôt de mauvaise foi, en ce second cas uniquement pour avoir ensuite le droit d’explorer à loisir son corps. Du moment qu’on lui donnait ce qu’elle souhaitait, Léa faisait ensuite sa Jamila : en contrepartie, le garçon pouvait obtenir à peu près ce qu’il voulait. Une sorte d’échange de bons procédés… le deal lui semblait correct.

La surprise était au rendez-vous, parfois bonne, parfois moins bonne. Il arrivait qu’un amant, soi-disant adepte de l’acte buccal, s’avère fort maladroit… ou qu’un autre, ne l’ayant jamais vraiment donné, soit un élève modèle. Léa ne demandait rien de si complexe, et estimait ses exigences très raisonnables. Dévorer la vulve de baisers, sucer le clitoris, souffler sur le sexe, y exercer une succion puis y plonger la langue pour la remuer en différentes distances puis le plus loin possible, la faire aller et venir… était-ce le bout du monde ?

Elle en voulait à ses homologues féminins : si elles ne se contentaient pas de si peu, les mecs seraient de bien meilleurs coups. Elle reconnaissait toutefois que la langue était un muscle comme un autre qui nécessitait d’être exercé. Le mieux restait donc d’avoir un ou deux amants réguliers, car celui qui ne s’en sert pas couramment tend à se fatiguer vite.


Pour tout savoir de cet univers drôle et surprenant…

Quick Change sur Amazon / Google Play / Kobobooks

quick-change-kosma


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire