Sœur offerte à prédateur sexuel…

Elle est pucelle, il détient son secret, elle lui autoriser tous ses désirs…

La seule vue de ce corps avait un effet hypnotique sur le petit frère. De loin, hors contexte, sans ma présence et celle du flic, la scène aurait pu paraître pure, tel un tableau de conte de fée, telle une jeune fille attendant son petit amoureux pour s’offrir à lui, lui abandonner sa virginité.

Aux yeux de Vera, j’avais l’impression que pour la première fois de sa courte existence, elle se rendait compte de l’effet qu’une fille pouvait avoir sur un garçon, et de toutes les conséquences, heureuses ou malheureuses, que cela pouvait entraîner. Je pense que jusqu’à présent, elle n’en avait eu qu’une vision un peu floue. Eh oui, cette attirance est là depuis que le monde est monde. Responsable des plus belles histoires d’amour comme des pires crimes.

Les seuls garçons qu’elle avait connus n’avaient été que de simples petits flirts. En Nelsinskcy, les rapports garçons filles étaient compliqués, et au quartier dans lequel nous vivions, ça jasait facilement. En ce temps, pourtant si proche, cela avait écarté Vera de possibilités moins sages, et pour ma part j’y avais eu des fréquentations bien plus discrètes qu’à Paris… et globalement plus sage, même si je n’étais pas arrivée vierge en France. Bien sûr dans la capitale de l’hexagone, Vera aurait eu mille fois l’occasion d’avoir des garçons à ses pieds et dans son lit. Elle n’avait jamais été pressée. Ici elle les estimait trop pesants, trop oppressants voire oppresseurs, et elle ne tenait pas du tout à sortir avec n’importe qui.

Elle m’avait même confiée qu’elle rêvait encore de prince charmant et de première nuit d’amour romantique. Sans doute s’était-elle réservée en espérant que ce jour survienne. Si naïvement… Mais même avec toute ma lucidité d’adulte, jamais je n’aurais pu concevoir ce qu’il nous arriverait en ce jour. Vera était là, allongée, attendant que l’assaillant vienne la cueillir, contrainte de faire avec lui tout ce qu’elle aurait fait avec son amour. Et même bien davantage si tels étaient les désirs de son agresseur.


Pour lire la suite… « Deux sœurs en péril » sur Amazon / Google Play / Kobobooks

mini-deux-soeurs-peril


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire