Entretien avec Max Heratz, 4ème partie

Quatrième partie de l’entretien avec Max Heratz

. Hypersexualisation, prostitution au collège, prédateurs : exagération ou enfants en danger ? Comment les protéger ?

Les enfants, c’est sacré. Il faut castrer physiquement ceux qui en abusent. Je ne supporte pas qu’on mette un gosse dans le lit d’un prédateur. Nos enfants sont réellement en danger car il y a de plus en plus de cas qui voient le jour. Il faut être intraitable.

« On aurait aussi pu être des bonobos. Je pense que tout le monde peut craquer un jour pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. »

 

. Si tu pouvais faire passer une loi nationale liée au sexe, quelle serait-elle ?

La réouverture des maisons closes d’État, surveillées médicalement, fiscalement par l’État avec un corps policier formé spécifiquement aux missions de sécurité pour empêcher les réseaux de prostitution de pénétrer ces lieux qui ne seraient ouverts qu’aux professionnelles occasionnelles ou pas qui se déclarent en préfecture et qui ne pourraient exercer que sous certaines conditions. Bref, une prostitution propre pourrait-on me reprocher narquoisement. Peut-être mais moi j’y crois car éradiquer le plus vieux métier du monde, ça, je n’y croirai jamais.

. Pour toi, fidélité et exclusivité sexuelle ne doivent-elles faire qu’un ?

Ça, ce sont les valeurs qu’on nous inculque dans notre culture. On aurait aussi pu être des bonobos. Je pense que tout le monde peut craquer un jour pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. On se lave les fesses et la parenthèse est refermée.

. As-tu une opinion quant aux petits mouvements minoritaires orientés sur le polyamour ? Le matriarcat ?

Je pense que ces mouvements sont sur le bon chemin pour changer nos valeurs culturelles psychorigides comme l’exclusivité dont on vient de parler et qui font tant de mal dans la vie. Pourquoi assiste-t-on à 50% de divorces ? Tout simplement parce que nos valeurs ne sont plus adaptées, il faut les faire évoluer pour retrouver la stabilité.

« On ne peut pas avoir l’égalité absolue. Nous n’aurons jamais de règles, d’ovaire, d’utérus…etc. »

 

. Penses-tu qu’il pourrait y avoir une forme de divinité ayant créé l’univers ? Une vie après la mort ?

J’en sais rien.

Des fois je me dis que quand j’aurai tiré ma révérence, j’irai rendre visite à l’intérimaire qu’on a placé dans mon fauteuil en attendant mon retour et lui botterai le cul.

Soyez modeste, appelez-moi Dieu !

. Qu’est-ce que pour toi l’égalité homme-femme ? Jusqu’où mener cette vision ?

On ne peut pas avoir l’égalité absolue. Nous n’aurons jamais de règles, d’ovaire, d’utérus…etc.

Mais à part ça, je pense que l’égalité est jouable dans l’échelle sociale, mais arrêtez d’en faire des caisses les filles, à force vous n’êtes plus crédibles.

. Que faut-il à une femme pour être féminine ? A un homme pour être masculin ?

Y a tellement de choses !

Pour les deux sexes, c’est une question d’hormones, ça se sent, ça se lit dans les yeux.

Ensuite, pour une femme : une jolie bouche bien dessinée, des ongles peints (en rouge de préférence, je sais je suis vieille France), une belle paire de seins mise en valeur avec des push-up, un beau cul moulé dans une jupe courte et enfin des talons hauts sont pour moi le top de la féminité.

Pour les hommes : du muscle, une barbe de 2 jours, une voix grave et suave et surtout un sexe aux dimensions honorables car, comme disait l’une de mes conquêtes : ce n’est pas la taille qui compte mais il y a quand même un minimum syndical !

« Un coït idéal signifie chez moi la prise des 3 orifices. Mais j’aime aussi attacher, menotter, cravacher, diriger, pour mener ma partenaire au plaisir. »

 

. De fortes envies de sexe au quotidien, cela s’explique-t-il par des goûts personnels ou la biologie ?

Quand c’est tous les jours, six à 10 fois par jours, là il faut consulter, c’es un problème de santé.

. Au-delà, fait-on réellement le choix de sa sexualité ? Peut-on choisir d’être hétéro, homo, d’avoir une faible ou une grosse libido, être fidèle ou infidèle, sage ou frivole ?

Je crois qu’on choisit de s’écouter…. ou pas.

. Est-il utile qu’il y ait un(e) dominant(e) et un(e) dominé(e) dans le sexe ? Si oui, pourquoi ?

C’est un choix de couple. On rencontre de tout. Moi j’aime dominer, mais j’ai rencontré des femmes qui avait le même profil. Pour coucher ensemble elles ont accepté de mettre leur poing dans leur poche et de se soumettre.

Mais il n’y a pas d’utilité particulière d’être dominant/dominé, c’est juste une question de profil, de choix.

. Après des années de vie sexuelle, comment continuer à se surprendre ?

C’est pas toujours facile. Il faut déjà que les 2 aient envie de surprendre et/ou de se faire surprendre. Beaucoup de couples négligent le sexe pour passer à quelque chose de plus platonique. C’est un choix.

. Quelle est ta sexualité au quotidien ? Vie sage, de couple, abstinente, libertine ?

Après de nombreuses années de libertinage, je vis en couple avec une femme qui n’est pas du tout libertine et qui n’aime pas ce milieu mais qui me correspond totalement dans mes besoins sexuels aussi démesurés soient-ils.

. Quelles sont tes exigences de séduction ?

La féminité et la culture. Je ne pourrais pas me lancer dans une phase de séduction avec une femme inculte.

. Es-tu du genre à réaliser tes fantasmes ?

Oui, et j’en ai réalisé énormément.

. Ton souvenir sexuel le plus beau et le plus intense ?

Le jour où j’ai fait basculer ma partenaire dans le subspace après l’avoir fouetté en plein figging.

. Ton souvenir sexuel le plus navrant et décevant ?

Avec une jeune femme, on voulait s’envoyer en l’air pour le fun. Y a jamais eu moyen ! On était plié de rire tellement la situation était cocasse. On avait l’impression d’être 2 ados maladroits qui découvrent le sexe et qui n’y parviennent pas.

On a recommencé quelques jours plus tard car elle voulait vraiment coucher avec moi : même résultat.

Ceci ne m’est arrivé qu’une seule fois et je n’arrive toujours pas à expliquer ce qu’il s’est passé.

. Quelle serait ta recette personnelle pour un coït idéal ?

Un coït idéal signifie chez moi la prise des 3 orifices. Mais j’aime aussi attacher, menotter, cravacher, diriger, pour mener ma partenaire au plaisir.

Ma recette est donc d’être bien outillé et de ne pas oublier le gel.

. Une personne qui te lit se met à fantasmer sur toi et à t’écrire des courriers torrides… fantasmes-tu en retour ? Prends-tu la mouche, en ris-tu ?

Jamais je ne rirai d’une personne qui m’écrit, ce serait peu la respecter. Quand je reçois ce type de missive, je suis flatté car mes mots, mon histoire a provoqué quelque chose chez cette personne.

Je me dis aussi qu’elle n’a pas de chance que je ne sois plus libertin sinon, va donc savoir de quoi serait capable un zèbre de mon espèce ?

. Quel est le délire sexuel le plus improbable que tu rêverais de réaliser ?

Baiser une fliquette en uniforme dans un commissariat.

Retrouvez ici les ouvrages de cet auteur

Laisser un commentaire