Lui apprendre à faire l’amour…

81-recit-fantasme-domination

Anastasia et Vera sont sous l’emprise de deux prédateurs sexuels. Pour Anastasia, l’aîné, l’unique possibilité est d’aider sa petite soeur à faire l’amour le mieux possible, afin d’être certaine d’acheter le silence des maîtres-chanteurs…

Le garçon ne se fâcha pas. Il laissa ma main le placer. Mes doigts posèrent le gland devant l’ouverture, qui de fait y entra sans que son propriétaire ait besoin de faire le moindre mouvement. L’adorable petite fente rose, presque enfantine, était suffisamment ouverte pour cela. Tout en douceur, Nicolas poussa alors son bassin en avant, tout en m’écoutant « vas-y, lentement, tout doucement »… et sa verge se glissa dans le vagin de ma petite sœur. Il y avait un côté purement blasphématoire à voir ce pénis de prédateur pénétrer ainsi cet espace sacré et inexploré.

Nicolas semblait fasciné, et ne débuta que par un lent mouvement de va-et-vient, timidement, en laissant à peine entrer la profondeur de son gland. Il se recula, lentement, le pénis sortit… Il revint. Sortit encore, revint une nouvelle fois. Recommença… Ça y est, le viol de ma petite sœur avait débuté. Ça y est, Vera n’était plus vierge. Quoi qu’il puisse désormais se passer dans son existence, quels que soient les garçons qu’elle rencontrerait, ce prédateur quasiment pré-pubère aurait été le premier. La mécanique était enclenchée, il en apprenait les principes et elle en subissait les conséquences.

Le garçon figurait avoir parfaitement conscience qu’il n’avait jamais fait cela à une fille auparavant, et que jamais Vera n’avait été visitée jusqu’alors. Ses yeux étaient plongés dans les siens, cherchant un regard qu’elle refusait de lui rendre en fermant les paupières par à-coups, ou en fixant le plafond. Il tourna la tête afin d’être dans son axe de vue, tenta encore. Rien n’y fit. Une fois de plus, Nicolas eut l’air de s’assombrir. Il fallait pourtant, si je voulais la tirer de ce pétrin, satisfaire le partenaire coûte que coûte.

– Ne fuis pas son regard. Allez, courage… regarde-le, c’est ce dont il a envie, lui chuchotai-je à l’oreille.


Pour vous plonger totalement dans cet univers troublant dont vous venez de lire un extrait…

Deux sœurs en péril sur Amazon / Google Play / Kobobooks

mini-deux-soeurs-peril


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire