Sexe oral & échanges de bons procédés

En matière de couette, chacune à sa technique…

Tu comprends le truc ? Un petit rond avec la bouche du bout des lèvres, en les avançant bien, histoire que les coups de langue que tu donnes soient visibles. Idéal pour ton copain, qui a le bon goût d’aimer te regarder, à ce que tu dis.

Encore heureux ! Il resterait yeux fermés qu’il en serait pour ses frais : pas question de sucer un mec qui me prendrait pas en considération. Pas mal, ta technique. Je l’expérimente ce soir et te dirai si ça lui a plu.

Je serais très étonnée qu’il n’aime pas. Ce qui est pratique avec les garçons, c’est qu’il y a une foule d’astuces sexuelles qui fonctionnent avec à peu près tous.

T’en sais beaucoup. Pourtant je m’étais laissée dire que tu suçais pas des masses.

Si on parle de bites, effectivement c’est plutôt occasionnel. En fait si je suis aussi douée de la bouche c’est grâce à Karine.

Parce que tu couches avec des filles ?

Il nous arrive de nous faire un petit ciseau de temps en temps, quand on passe une soirée « The Experts » et que les épisodes nous passionnent pas.

Un ciseau ?

Ben oui enfin ! Chacune écarte, se met contre l’autre comme deux paires de ciseaux ouvertes, sexe contre sexe. T’as jamais rien vu ma parole.

Je suis assez classique, c’est vrai. Compliqué le cul entre filles : ça se frotte sans pénétrer.

Ce sont des plaisirs plus subtils. Ce qui apprend la délicatesse… Toute fille devrait coucher avec une autre de temps en temps, c’est excellent pour l’éducation sexuelle et entretenir l’amitié.

En quoi faire des ciseaux t’a appris à mieux sucer ?

Pendant l’acte, j’ai accès au pied de Karine. J’ai eu envie de m’en occuper. Depuis, à chaque fois je lui suce l’orteil et lui lèche le pied. Ça m’a donné des techniques du feu de Dieu, et une endurance à toute épreuve.

Quel drame. Tu as développé des talents de suceuse qui te servent quasiment pas.

——————————–

Pour lire la suite de cet épisode et en découvrir beaucoup d’autres, lisez dès à présent « Dialogues Interdits – Saison 2 » sur votre plateforme préférée : Amazon / Google Play / Kobobooks


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire