Vêtements trop attirants ?

Chloé se rappelle des modes vestimentaires de sa jeunesse…

Deux week-ends d’affilée, j’accompagne Clarisse et sa maman faire les soldes. Je n’achète presque rien tandis que ma copine veut acheter presque tout. Cette année son humeur est à la coquetterie. Voilà déjà plusieurs mois que je lui vois des jupes à ceintures, robes à nœuds et serre-têtes.

Elle est toute jolie comme ça, plus encore que d’habitude. La pauvre, moi qui n’avais presque pas remarqué jusqu’alors, je suis sûr qu’elle attendait des compliments. Je me rattrape. Je la sais un peu vexée et lui dis de ne pas s’habiller pour me plaire : ce qu’il faut c’est qu’elle se plaise à elle-même, et aux garçons. Le reste est sans importance. De toute façon elle me plaît et m’a toujours plu, quels que soient ses goûts vestimentaires.

On assiste à un changement dans la mode, dont la jeunesse subit désormais les conséquences… aujourd’hui grande, je le vois bien. Chaque année, les tissus sont devenus de plus en plus petits. Les shorts qui arrivaient aux genoux ont laissé apparaître le haut des fesses. Les pantalons sont devenus tailles basses, découvrant la culotte, voire la raie.

Les chemisiers ont mis le dos à l’air, les t-shirt se sont arrêtés au-dessus du nombril. Les manches ont raccourcies elles aussi, jusqu’aux épaules, et qui plus est les matières sont devenues de plus en plus moulantes et transparentes. Moulantes au point de dessiner les tétons et les lèvres du vagin.

Transparentes au point de tout montrer du soutien-gorge, ou selon le cas de l’absence de soutien-gorge. Tout cela a entraîné deux paradoxes. Tout d’abord, moins il y a de tissus plus le prix augmente. Ensuite, plus la peau est découverte plus le naturisme devient ringard. Si ! Quel illogisme… Je me serais dit, ces filles au bout d’un moment elles vont avoir si peu sur elles qu’elles vont se dire que ne rien porter du tout serait plus pratique. Eh bien non ! Le raisonnement est trop facile, trop enfantin. Ce sont les gamines qui raisonnent ainsi, pas les grandes godiches.


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Amazon / Google Play / Kobo Books


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire