Fille qui grandit et devient sexy

Chloé grandit, devient attirante : même maman s’en aperçoit

Extrait de ma saga littéraire « En attendant d’être grande », ou le journal intime d’une aventurière de sa naissance à son âge adulte…

 

Maman, en se baladant avec moi, me fit la remarque que j’avais changé. Je faisais visiblement plus attention à moi, mettant mes jambes en valeur, portant ma robe de façon à la rendre plus moulante, me faisant une chevelure plus sexy.

Dans sa bouche, ça sonnait tant comme un compliment qu’un reproche. J’avoue qu’à force de considérer ceux qui m’observaient, j’avais appris à mieux me vêtir et m’ajuster. L’œil masculin n’est pas le même selon la façon dont on s’attife. Oui c’est vrai, je n’ai pas inventé l’eau tiède. Surtout, l’œil fin est sensible au plus petit détail, c’est ce qui m’a poussée à travailler cela.

Un nœud dans les cheveux, une mèche sur le front, une robe froissée ou repassée… tout compte. Les féministes disent que ces regards leur donnent la sensation d’être des boîtes de Corned Beef. Elles ont tort, les féministes sont les plus vilaines des filles, elles ne portent que des salopettes trop larges et des polos de mecs, personne les mate.

Quant à moi, tant qu’à me sentir boîte de Corned Beef, autant être une vraie belle boîte de Corned Beef, de luxe quoi. Mieux vaut être de premier choix que de premier prix. Quant aux garçons, j’observe leurs yeux et ça m’en dit long sur eux. Dis-moi comment tu mates, je te dirai qui tu es. Certains louchent sur le cul, d’autres sont charmés par le nœud dans les cheveux. Certes, ces derniers regardent aussi le cul, n’empêche, ce n’est pas pareil.

Maman semblait fière de ma nouvelle bouille, et à la fois inquiète. Pas jalouse heureusement, pourtant elle pourrait presque, elle qui n’est pas loin d’être une boîte périmée face à sa fille, fraîche petite fleur en cours d’éclosion.

Rapidement, les quelques traits au front, marquant son anxiété, s’estompent, et elle conclut que mon look signifie que je deviens plus mûre, responsable, et qu’elle peut me faire confiance. Allons bon. Je ne suis pas certaine de la pertinence d’une telle réflexion, enfin tant mieux. Du reste, elle me dit que j’avais bien géré mon temps au cours de ces vacances, et n’avais fait aucune bêtise. Qu’en savait-elle ? En un sens, je n’en avais pas fait. En un autre, si.

Conclusions maternelles obtenues avec un brin de manipulation. Dans l’après-midi, j’avais su la mettre en confiance, en me montrant toute guillerette et en me tenant à carreau, me rappelant juste à temps que j’étais en phase de négociation pour les vacances d’été, et qu’il fallait jouer serré. J’eus une surprise phénoménale : le soir même, maman m’annonçait que c’était d’accord, que je pourrais partir chez Marthe avec ma Clarisse. Il doit vraiment y avoir un dieu pour les petites coquines de ma trempe.


Pour en lire beaucoup plus, RDV ici. Mes livres offrent des heures de lecture et soutiennent mon travail.

– Pour recevoir gratuitement mon eBook « Sex Boxing », c’est par là ! – 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *