Un plaisir coupable qui grimpe, qui grimpe…

Deux frères, deux soeurs. Ils savent tout sur elles. Bien assez pour exercer sur elles un odieux chantage sexuel….

Elle avait beau se donner du mal, il avait beau faire tous les efforts qu’ils pouvaient, les deux si jeunes corps inaugurant leur sexualité baissaient en cadence. Pourtant, j’en étais certaine : le dénouement pouvait être proche. Aussi, mes mains se posèrent une ultime fois sur les hanches de ma sœur. Elle me laissa faire, il me laissa faire. Ce fut comme s’ils s’étaient hypnotisés l’un l’autre, s’imaginant n’être que deux dans la pièce, et qu’ils s’apercevaient soudainement de la présence de cette intruse et de cet intrus. Ma sœur jeta des regards presque paniqués autour d’elle, horrifiée que l’aîné la mate ainsi. Au moins cela voulait-il dire, je suppose, qu’elle n’avait pas entendu ses mots crus.

Il ne me fallait pas la perdre…

Reste avec moi Vera. Reste concentrée sur les gestes, ne pense à rien d’autre.

Profondeur, rapidité… cela montait, cela grimpait. Des deux partenaires, c’était Nicolas qui retenait sa voix : il mourait d’envie de gémir lui aussi, s’en empêchant, trop heureux d’entendre Vera et estimant sans doute que c’était uniquement pour les filles. La tête de Vera bougeait en tout sens et provoquait un ouragan en sa chevelure, dont les mèches virevoltait, se rabattaient sur son visage puis repartaient en arrière. Une fois de plus, l’un comme l’autre ne bougeait plus de lui même, me laissant tout diriger. C’en était trop pour l’aîné qui voulait sa part, lui aussi. Il s’adressa au cadet.

Mets tes mains sur les épaules de Vera.

Hein ?

Fais ce que je te dis. Tout de suite.

Nicolas le fit. L’aîné approcha, me poussa, ses mains se posèrent sur celles de son frère…

Voyons voir ce qu’il y a tout au fond de cette jolie petite chatte… Je suis curieux de voir l’effet qu’une bite aussi juvénile a sur une belle jeune fille comme toi qui ne se laisse pas impressionner par les dragueurs du dimanche.

d’un coup, les mains appuyèrent très fortement vers le bas.


Pour lire la suite… « Deux sœurs en péril » sur Google Play / Kobobooks

mini-deux-soeurs-peril


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire