Article « Ange contre Démon » sur Booksfeedmemore

Nouvelle Chronique, c’est cette fois ma sombre nouvelle « Ange contre Démon » qui est concernée.

 

« Tout d’abord, je dois dire que j’ai aimé le style de l’auteur, malgré quelques phrases dont la tournure m’a paru bizarre. Oui, très agréable dans l’ensemble.
 
Alors, que vous dire pour vous donner envie sans cependant vous en dire trop ?

C’est l’histoire d’un homme, Lucas Downest (enfin si on peut appeler unmonstre un homme), un tueur en série de la pire espèce qui semble habité par le mal tellement ses crimes sont nombreux, odieux et inhumains. Il a finalement été arrêté puis condamné à mort. C’est sa dernière nuit en ce monde et c’est là qu’il va faire une rencontre pour le moins surprenante.
Le début de la nouvelle est grandement basée sur la psychologie de ce personnage et j’ai trouvé ça très intéressant.

Il y a une seule scène de sexe, mais sur deux axes différents. Je ne vous en dirai pas plus (et c’est aussi pour ça que je n’ai pas mis de citation de ce genre), pour ne pas vous spoiler, ainsi que pour vous donner envie de savoir de quoi il retourne. :p
Sachez néanmoins que je les ai trouvées bien écrites, sans tomber dans la vulgarité ni le langage cru alors que vu certaines scènes l’auteur aurait pu le faire. C’est, pour moi, un très gros point positif qui a joué en faveur de cette nouvelle. »

 

Pour lire la suite :

http://booksfeedmemore.eklablog.com/ange-contre-demon-theo-kosma-a136147662

Laisser un commentaire