Chronique « Dialogues Interdits » sur Chroniques Livresques

Un grand merci à Gabrielle, du blog littéraire Chroniques Livresques, d’avoir lu et chroniqué la première saison de mon eBook « Dialogues Interdits ».

 » Il s’agit d’une forme de recueil où seuls les dialogues ont leur place. Pas de narration, sauf pour un endroit afin d’expliquer un peu plus ce qui se dit mais autrement tout n’est que communication. A deux ou à plusieurs, les dialogues prennent forment. Bien entendu il est question de sexe sous différentes formes. L’érotisme, le pornographique, l’humoristique également. Les mots se suivent et ne se ressemblent pas. Nous pouvons suivre une petite fille avec son père qui traite de ce sujet sans le savoir véritablement. Cela peut être une simple discussion entre copines ou copains, ou pendant l’acte lui-même.

Par moment j’ai eu l’impression de voir une pièce de théâtre, raccourcie bien entendu. A d’autres c’est plus intimiste, plus proche d’une porte entrouverte où nous écoutons pas forcément de manière malsaine mais d’une manière peu conventionnelle. Ce n’est pas un livre à lire d’une traite. »

Lire la suite

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/dialogues-interdits-saison-1-theo-kosma-a130191112

Laisser un commentaire