Chloé la fouineuse

cacher-livres-erotiques

Extrait de « En attendant d’être grande » « Partie 3 – Apprentissage pas sage ».

Chloé est envoyée chez tata Marthe pendant que maman fricote avec son nouveau conjoint, Carl, dont notre héroïne s’est éprise…

Le week-end qui vint j’étais envoyée chez Marthe, et pour une fois je partis la voir presque à regret. Léopold dormait chez un copain, les tourtereaux avaient envie de roucouler un peu tranquilles dans tout l’appartement. Un jour, Estelle m’avait dit que les grands adorent faire ça partout où ils le peuvent. Je savais qu’à mon retour je ne pourrais m’empêcher, devant le parquet du couloir ou de la cuisine, d’imaginer des scènes troublantes. Mon Estelle, justement, passa presque tout le week-end avec moi, ce qui me consola d’être éloignée de Carl. Elle ne fit même pas d’histoires quand je voulus qu’on mette Zorro plutôt que son film policier. J’en profitai pour la questionner sur les « trucs sexuels ». Pas gênée par le sujet, elle m’en conta un peu et répondit à mes questions, comme toujours. Avait-elle tout dit, sans doute pas. Plus j’en savais, plus le monde hommes femmes me semblait mystérieux. Mais de ces mystères qui ne demandent qu’à être percés.

En fait, le feu intérieur né de mon épisode « lessive » m’habitait toujours. Au lieu de flammes, il subsistait un lit de braises incandescentes dont l’odeur de fumée était savoureuse. Des braises qui ne demandaient qu’une étincelle pour se raviver. Je me consumais sur place. Je brûlais d’en savoir davantage, et surtout d’en vivre davantage. Il me fallait absolument calmer cela… le souci est que pour une fois, les seules caresses ne suffisaient pas. Attention, terrain miné. Je ne devais surtout pas faire n’importe quoi ou me mettre en péril. Sans trop savoir quoi faire, je profitai des moments où Marthe et Estelle avaient le nez ailleurs pour fouiner un peu dans leurs affaires. Pas de doute, j’étais à la recherche de signes ostentatoires de sexualité, histoire de m’apaiser un peu. Curieuse manière de s’apaiser, me diras-tu.

——————————–

Pour savoir comment l’héroïne en est arrivée là, lire la suite et en savoir beaucoup plus, téléchargez dès à présent « En attendant d’être grande – Partie 3 – Apprentissage pas sage » Sur Amazon  – KobobooksGoogle Play

3


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.