Un grand merci à la blogueuse littéraire Lynda, qui a lu et commenté l’intégrale des cinq premiers tomes de ma saga « En attendant d’être grande ».
« Avant de débuter, je tiens à préciser que ce n’est pas un livre érotique, c’est l’histoire d’une enfant Chloé qui va aller à la découverte de son corps et bien sûr de celui des autres. Mais c’est aussi l’histoire d’une enfant précoce qui va découvrir la sensualité dès son très jeune âge. Pour elle, le sable, l’eau, le soleil, le vent deviennent des éléments de plaisirs. Nous allons la suivre avec son amie de maternelle Clarisse ainsi que sa tante Marthe et sa cousine Estelle pour qui elle voue une véritable adoration. Tout est propice à l’exploration et Chloé va examiner chaque centimètre de son corps. J’ai bien aimé Chloé. J’ai trouvé que ses raisonnements sont vraiment très rafraîchissants et souvent pleins de cohérences malgré son très jeune âge. Théo Kosma nous fait découvrir… »
Egalement un avis sur Abri d’Urgence : http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2018/09/abri-d-urgence-theo-kosma-auto-edition-par-celine-boisjoly.html