Fantasme de l’infirmière 2.0

Mais pourquoi donc cette infirmière s’entête-t-elle à vouloir coucher avec un condamné…

Encore quelques paroles venant d’elle, et peut-être perdrait-il ses moyens. Aussi Downest n’avait-il plus du tout envie de dialoguer. La petite prétentieuse n’allait pas garder longtemps ce petit air hautain… Downest agrippa la jeune fille par les épaules. Fermement et avec rudesse, comme il avait toujours su le faire. Ses yeux de glace se plantèrent dans ses yeux de brume. Bien qu’elle ne fut pas surprise du geste, s’y étant sans doute préparée depuis longtemps, elle se raidit. La violence est ainsi faite : on a beau s’y attendre, voire y être habitué, on n’est jamais vraiment prêt lorsqu’elle surgit enfin. Les mains pressèrent les épaules frêles, qui déjà devaient se marquer de l’empreinte.

Lucas les avança, les recula, les descendit… les remonta. Un petit jeu de gamin qui le mettait d’emblée dans un état de forte excitation. Manier un être vivant, humain qui plus est, à sa guise telle une poupée de chiffon, quel pied ! Plaisir sans cesse répété tout au long de ce délicieux périple à travers les USA qu’il s’était offert des années durant, et cependant, plaisir à jamais inassouvi. Sans cesse renouvelé. Telle une drogue. À chaque fois, c’est comme s’il revivait son premier coup, son premier viol, son premier meurtre.

C’était pour lui un enchantement, sans doute encore plus beau qu’un orgasme.

Les deux paires d’yeux restaient l’un dans l’autre, avec ce petit quelque chose en moins de cette victime qui n’avait pas cet air terrorisé que toutes les autres avaient affiché jusqu’alors. Tout de même, la situation était plus excitante qu’il ne l’aurait cru.

Les mains firent perdurer ce petit jeu quelques instants, puis dirigèrent la proie afin de la faire basculer vers le lit. Avant que la tunique blanche ne touche le drap, les mains l’arrêtèrent, puis la jetèrent au sol. Petite feinte faisant partie de ses spécialités. L’infirmière atterrit lourdement sur un carrelage propre à s’y voir dedans, lisse comme de la glace, dur comme de la roche. Son visage grimaça. Ça y était : l’homme commençait enfin à asseoir sa domination.

Les doigts palpèrent le corps sans ménagement, toujours prêts à déshonorer plutôt qu’à faire honneur. Cela ressemblait bien moins à des caresses qu’à des pressions, des sortes d’attaques, presque des coups. Ça et là, au moment où il le sentait, il arrachait un bout de tissu. Le vêtement était fin, d’une qualité très surfaite, mais le mettre ainsi en charpies pièce par pièce demandait une force que seul Downest savait donner.


Pour tout savoir de ce combat sexuel entre le bien et le mal…

Ange contre démon sur Google Play / Kobobooks

Ange contre démon


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire