Désormais grande, Chloé réfléchit au sexe du temps présent…
Extrait de ma saga littéraire « En attendant d’être grande », ou le journal intime d’une aventurière de sa naissance à son âge adulte…
Ces garçons dopés au film de cul, n’étaient pas encore légion. Le temps que je devienne grande, puis mûre, et ce sont les garçons NON dopés qui deviendront rares. Pour la nouvelle génération, celle du troisième millénaire, une relation sexuelle se résume avant tout par un gros plan anatomique d’un énorme pénis entrant et sortant d’un vagin.
Quand on montre la lune du doigt à un imbécile, l’imbécile regarde le doigt. Quand on se montre nu devant un mauvais coup, le mauvais coup focalise sur la chatte. Et, comme certains petits garçons des années deux-mille ont grandi et sont devenus mes amants d’aujourd’hui, c’est moi qui en subis les conséquences. Il faut alors refaire toute leur éducation sexuelle et les amener à comprendre qu’une pénétration est un moyen, et non une fin en soi.
Quant au visuel, ce n’est pas en contemplant sa propre queue qu’on va être attentif au plaisir de sa belle. Des pupilles dilatées, une bouche entrouverte osant à peine crier son plaisir, un sourire, un regard, une main qui enserre un poignet ou s’empare d’une tignasse, voilà des récompenses mille fois meilleures… Tout ce que le porno rejette. Pauvres petits, le X vous ment !
Il vous spolie, vous pervertit et vous embrume l’esprit.
À vous aussi pauvres petites, qui matez les mêmes films, sans oser vous en vanter. Après cela, vous irez chevaucher un mec, monterez et descendrez façon ascenseur en vous étonnant que ça lui fasse à peine plaisir et que ça vous fasse mal.
Et jamais, peut-être, n’aurez-vous l’idée pourtant pas si compliquée d’un langoureux mouvement de balancier en ondulant le corps, le bassin tanguant comme pris dans un tourbillon au cœur d’une mer tantôt calme, tantôt agitée. Après cela, vous avalerez un chibre en le martyrisant avec la main et en vous esquintant la gorge. Puis vous le laisserez se masturber en vous, en étant tringlée le plus brutalement possible. Plutôt que le septième ciel, vous serez au troisième sous-sol et vous ne vous en plaindrez même pas.
Ô tous mes amants majeurs depuis peu, que de travail vous me donnez, et que de dégâts Internet et la téloche ont commis dans vos caboches. Comme j’aimerais qu’une fée exauce mon vœu de m’offrir une nuit d’amour à chacun de ces rescapés à travers le monde.
Qu’ils puissent tous découvrir le plaisir d’une langue traçant d’invisibles dessins partout sur leur corps.
Qu’ils puissent vivre les baisers fougueux, les massages harmonieux, les caresses envoûtantes et les mystères clitoridiens. Qu’ils puissent avoir le bonheur de sentir leur verge grossir tout doucement entre les lèvres d’une belle. La joie de sentir des tétons durcir par des léchouilles et grignotements. Les souffles érotiques, les gémissements à l’unisson, les yeux dans les yeux. Le vrai et le beau, quoi. Sans artifice, sans maquillage, sans seins gonflés et sans simulation. Ils connaîtraient alors toute la valeur d’une fille en habits de lune et d’un garçon en habits de lumière.
– Pour recevoir gratuitement mon eBook « Sex Boxing », c’est par là ! –