Sexe Boxing sur Liz Zone

La blogueuse littéraire Liz a publié il y a peu un article sur sa lecture de « Sexe Boxing ». Merci à elle ! Compte-rendu à lire ci-dessous…

 » Par quoi commencer? Au niveau de la plume de l’auteur, elle est fluide et agréable à lire. Certes on est plutôt dans un registre très direct et sans tabou mais cela est fait sans vulgarité. Et on se surprend très vite à être à la fin du récit et se dire: c’est tout? Ça se termine comme ça? Je ne l’ai pas vu venir!

Passons à la partie érotique: pour moi qui suis plus dans la romance, qui aime quand il y a une histoire d’amour derrière, je n’ai pas trouvé mon bonheur c’est sur. Ici on parle de sexe de façon très libérée et sans barrière. C’est cru ( mais pas vulgaire) et en plus l’auteur  y ajoute des images plus qu’explicites (âmes sensibles s’abstenir lol). Clairement si vous n’aimez pas lire des choses qui vont au delà de quelques caresses et hop une petite ellipse du style « il lui fit l’amour très tendrement », vous risquez de ne pas apprécier  la lecture.
Attention je ne fais pas une critique négative! Comme à mon habitude je mets juste en avant les points qui peuvent déplaire à certains publics. « 

http://lizzoneimaginativeetlitteraire.blogspot.com/2018/07/sexe-boxing.html


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire