Tissu moulant, révolte parentale

Se vêtir trop sexy… bonne ou mauvaise idée ?

La maman de Clarisse fait la guerre au moulant. Cette année la mode est particulièrement de mauvais goût. Fluo, pattes d’Eph, lunettes colorées et pantalons qui moulent les culs comme s’ils étaient à l’air. La maman est dans le vrai, et de toute façon sans vêtements moulants le cul de ma copine reste adorable. En fait Clarisse a une mère qui rejette toutes les fringues de mauvais goût, soit quatre-vingt-quinze pourcent. Avec elle les commerçants font rarement des affaires. Mon amie commence à peine à aimer l’élégance.

Elle a tendance, un peu comme moi je l’avoue, à enfiler n’importe quoi sans réfléchir. Si certains habits pour enfants sont grossiers ou obscènes, elle ne s’en rend pas compte. Bien d’autres enfants qu’elle ne s’en aperçoivent pas et deviennent malgré eux des aimants à prédateurs. En réalité, une tenue sexy attire bien plus de regards pervers qu’une tenue d’Eve. Pour les grandes, c’est pire encore.

Certains tissus sont bourrés d’artifices pour donner une autre apparence. Épaulières, soutiens grossissant les seins, jupes rembourrant les derrières. D’autres encore serrent tant pour masquer les rondeurs qu’on doit à peine pouvoir respirer. Franchement, ça se situe entre la camisole de force et l’instrument de torture.

Sans doute que ça doit pousser à la rencontre et aux câlins plumards. Logique. Si j’étais dans des fripes aussi compressées, je n’aurais qu’une idée, les retirer au plus vite. C’est sûrement calculé. Quelle déception cela doit être pour le garçon qui séduit une belle, et qui une fois au pieu s’aperçoit que la fille, sans sa carapace, a la poitrine tombante et le fessier flasque. Mieux vaut s’habiller sans tricher, ça évite des mauvaises surprises au gentleman. À notre âge bien sûr, ces considérations ne comptent pas encore.


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Amazon / Google Play / Kobo Books


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire