Offerte aux regards lubriques

Le sable, la nudité, des regards… tout ce dont Chloé a besoin

Après quoi, mon sens de la mesure s’estompe et je reprends mes activités favorites. Quelques regards, quelques postures… un petit geste sexy de dévêtement, une chevelure que je fais vibrer dans le vent et hop, c’est reparti : j’en retourne encore à ce mélange de provocation coupable et de bien-être naïf. Certains garçons vont jusqu’à envoyer leur ballon le plus près possible de ma serviette. Certains papas se mettent à rejouer à la balle avec leurs enfants tout étonnés et tout contents, juste pour pouvoir faire de même.

Ma présence rapproche les familles ! Une fillette à mater, c’est excellent pour les rapports père-fils, dirait-on. Bien moins pour les relations mère-fils ou père-mère. J’espère ne pas être l’élément déclencheur de nouvelles séparations.

Par contre, les vieux poilus et leurs yeux globuleux, je n’y arrive toujours pas. Là, c’est moi qui ne joue plus, je vais quand même pas faire dans le social. Oui je sais, j’aurais pu faire un effort.

Offrir un petit moment de plaisir visuel (et virtuel) à un homme un peu trop gros, seul, triste, ne prête pas à conséquence.

C’eut été tout à mon honneur. Seulement je n’y parviens pas. En même temps, peut-être est-ce mieux de ne pas les encourager. Décidément, on en revient toujours à la même histoire, la société a beau avoir l’air bien comme il faut, il suffit de creuser un peu pour en démasquer les travers. Les grands devraient faire la part des choses.

Mes petites provos enfantines ne sont jamais que d’aimables jeux sensuels, platoniques qui plus est. Pourquoi vouloir s’en mêler, pourquoi ne pas nous laisser nous amuser à ce jeu entre enfants. Il est pédagogique, épanouissant, et plus innocent qu’on ne le pense. Est-ce que nous, les enfants, cherchons à nous plumarder avec les parents quand ils sont tout nus au lit ? Tant pis : je m’éloigne et plus personne n’en profite. Je ne suis plus qu’un petit point de chair fraîche au loin, tout au bout de la plage.


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Amazon / Google Play / Kobo Books


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire