Avertissement au lecteur trop pudique

« En attendant d’être grande » est une saga littéraire qui me vaut une certaine censure et quelques réactions outrées, parfois même venant d’auteurs d’écrits érotiques (!). Le concept, simple mais singulier, est de conter les mémoires d’une libertine, de sa naissance jusqu’à ses quarante ans. Afin de mieux comprendre, je vous invite à lire ou à relire l’avertissement de Chloé dans les toutes premières lignes du premier tome de la série.

Ceci est le récit de mon enfance.
Attention lecteur. Prends garde, lectrice !
Tu t’apprêtes à faire ton entrée dans un univers troublant. Ton esprit, tes émotions, tes sentiments… tout cela va être titillé, chatouillé, dérangé.
Au cours de ces lignes, je ne me suis jamais censurée. Pas même une seule fois. Tu pourrais m’en vouloir, ou au contraire m’en être reconnaissant(e).
Il t’est conseillé de lire cette histoire par petits bouts, à tête reposée. Une lecture trop intensive risquerait de te faire perdre certaines notions, de t’échauffer, de te mettre en surdose. Naturellement, je te laisse gérer… Sache juste que ce qui suit n’a pas été conçu pour être dévoré d’un trait.
Prends quelques grandes inspirations, cramponne-toi et embarque avec moi dans cette aventure pour un saut sans filet…


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Google Play / Kobo Books


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire