Être prise sans surprise

Une maman qui interrompt un coït, quelle frustration…

Et c’est pile à ce moment-là qu’elle est entrée ta mère ?

Presque. Une chance que ma chambre soit au premier et que les marches de notre escalier grincent. Du moins avec elle et sa centaine de kilos.

N’empêche qu’elle a la pêche et qu’elle marche vite.

Ah ça, on n’a eu que quelques secondes devant nous ! À peine !

Et qu’est-ce qu’elle t’a dit.

Elle m’a demandé si j’avais fait un cauchemar, je lui ai dit que oui. Elle s’est aussi demandée pourquoi je dormais toute nue, moi qui ne l’avais jamais fait, et aussi pourquoi la fenêtre était entrouverte et ma nuisette à terre.

Aïe ! Ça se transformait en interrogatoire. Il a eu le temps de se barrer par la fenêtre ?

Tu rigoles, il se serait tué. C’est surtout qu’une fois entré par la fenêtre, on était si pressés qu’on n’a pas pris le temps de la refermer. Puis les bruits de la route c’était pas mal pour couvrir les autres sons.

Sauf que ça n’a pas suffi puisqu’elle t’a entendu gémir, et qu’elle est montée. Il était sous le lit ?

Dans le placard.

Dans les Vaudevilles l’amant est toujours soit sous le lit, soit dans le placard.

Sous le lit, c’était trop évident. D’ailleurs…

Ne me dit pas qu’elle a regardé.

En fait, il est arrivé qu’un chat sauvage s’introduise dans la maison, quand on avait laissé ouvert. Ça lui a servi de prétexte.

Pas si bête que ça la maman.

Pas intelligente au point d’avoir vérifié ailleurs.

Tu l’as dit : il lui fallait un prétexte. Elle n’allait pas prétendre qu’un chat avait ouvert la porte du placard pour s’y cacher. J’y pense, il n’y a qu’un seul placard dans ta chambre et il est hyper petit. Quant à Michael, il est super grand.

Et de partout. Il a eu un mal fou à caler sa bite. Pour un peu, elle lui aurait échappé des mains et ça aurait ouvert la porte. Ne ris pas ! Ça a beau avoir l’air drôle, si c’était arrivé, alors là, grosse cata en perspective.

Vous aviez pris des risques ?

——————————–

Pour lire la suite de cet épisode et en découvrir bien d’autres, lisez dès à présent « Dialogues Interdits » sur votre plateforme préférée : Amazon / Google Play / Kobobooks


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire