Je veux du slow !

Être collé à un corps en musique est devenu une denrée rare…

C’est pas possible ! Je dois m’interdire de coucher avec des étudiantes et me tourner uniquement vers les quadras et les quinquas !

Rien de plus facile. Tu appelles toutes tes copines et tu leur dis « passe-moi ta mère ».

J’y réfléchirai.

Qu’est-ce que t’as contre les minettes, ce ne sont pas des bons coups ?

Pas des bons coups comme j’aime. Peut-être davantage comme tu aimes. Je te refile mon carnet d’adresses, si tu veux. J’ai de tout.

Détrompe-toi, je suis pas hyper fan des trop jeunes non plus. Sur le moment elles m’attirent, et puis au pieu je les trouve décevantes.

C’est la différence entre la génération slows et la génération twerk. Les filles d’aujourd’hui dansent le twerk, plus jamais le slow.

Sexuellement parlant, je ne vois pas ce que ça change.

Tu n’es pas au courant que le twerk reproduit des mouvements de coït ? Évidemment que ça a une influence sur la sexualité. D’ailleurs, TOUT a plus ou moins une influence. La malbouffe rend gras et fait baisser les performances, le X a décidé toutes les non-suceuses à se mettre à sucer, mais mal, et tous les mecs à sodomiser leurs copines… mal également.

Notre attirance pour les moins jeunes viendrait de là ?

Selon moi oui, en bonne partie. Une nana qui est sur moi et qui est de la slow génération exécutera des ronds lents et langoureux, certains petits, d’autres plus grands. Elle reproduira toutes les phases avec sa lune, ce n’est pas pour rien qu’un derrière on appelle ça une lune, en ancien argot.

Toi la terre, elle la lune. Un peu prétentieux mais poétique.

Rien de mieux pour qu’elle se fasse jouir, et me fasse jouir. Rien de mieux pour qu’elle se caresse le point G.

Et tout ça grâce au slow ?

——————————–

Pour lire la suite de cet épisode et en découvrir beaucoup d’autres, lisez dès à présent « Dialogues Interdits – Saison 2 » sur votre plateforme préférée : Google Play / Kobobooks


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire