Plaisir brûlant, plaisir indécent

La grande soeur a les mains sur les hanches de la cadette et l’aide à faire l’amour en Andromaque. C’est le prix qu’elles doivent payer pour acheter le silence…

Lorsque je repris, plus fort, plus loin et plus vite, je ne tardai pas à entendre Vera me dire entre deux gémissements :

Fais-le… moins fort…

Ça te fait mal ?

Non au contraire. Je… Tasia si tu continues je vais… je suis pas sûre, je crois que j’ai envie de… de…

C’est bien ! C’est magnifique ! Ne t’en empêche pas. Laisse venir, laisse venir je t’en prie ! Après on pourra partir ! Imagine-toi dans cinq minutes en dehors de cet appartement !

Ce fut la phrase magique : je vis ses yeux s’illuminer. Je poursuivis, elle me donnant des indications pour parvenir au summum convoité.

Est-ce que ça vient ?

Oui ! Continue comme ça… Non, ça repart. Fais-le plus loin.

Et comme ça ?

Attends. Continue… que je vois… Oh oui ça revient, ça revient ! Ça se rapproche ! Tasia !! OUI ! OUI ! OUI !

Continue, c’est bien continue !

Je t’en prie Tasia me regarde pas. Je veux pas que tu me vois en train de…

J’ai les yeux fermés, ne t’en fais pas.

Pieux mensonge : je me devais de garder les yeux ouverts pour avoir un œil sur le coït et le contrôler. Il était temps de placer la touche finale. J’accélérai encore, allant le plus profond possible, les lèvres vaginales frottant désormais contre la base du pénis.

Donne tout maintenant, lâche-toi ! Jouis Vera, jouis ! Jouis ! Jouis!

En cet instant je le savais, et pas depuis que cet instant d’ailleurs, le viol n’existait plus. Vera avait totalement oublié la situation. Elle n’avait absolument plus conscience de sa nudité totale, de son anus, de son vagin et de ses seins apparents. Pas plus conscience que ce partenaire était un prédateur dont elle ne voulait pas. Son seul désir n’était plus que d’engloutir cet instrument étranger dans son corps, le relâcher, l’engloutir, encore et encore, toujours plus loin, toujours plus vite et intensément.


Pour lire la suite… « Deux sœurs en péril » sur Google Play / Kobobooks

mini-deux-soeurs-peril


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire