Bonne année littéraire !

Je sais ! Ces vœux sont un peu tardifs…

Attendez, ne soyez pas si sévère… je ne suis pas en retard sur tout. Avant toute chose, vous devez savoir…

. Que ces écrits littéraires ne sont pas mes seuls écrits. J’en rédige d’autres, sous différents noms d’auteurs. Je mène également des activités artistiques, sans compter bien entendu la vie de famille.

. Que je ne suis pas du tout en retard sur mes écrits littéraires. D’ailleurs, « En attendant d’être grande« , ma saga, compte plus de 500 pages finalisées. Ou plus de 600 selon la façon dont on compte 🙂 Écrire, relire, réécrire, corriger est un énorme travail qui est fin prêt.

. Que je suis également à l’heure quant aux publications sur les forums. Eh oui ! C’est une nouvelle expérience que je tente. En fait, elle n’est pas si nouvelle. Pour les premières versions de mes histoires, j’étais déjà passé sur des forums d’écrits érotiques, ou plutôt des sous-forums de sites généralistes. Là, je publie le début de la toute dernière version d’En Attendant d’être grande, page par page, afin de faire un peu connaître ce blog, ma plume, et ma page Amazon. C’est une aventure très plaisante, car lire presque chaque jour des commentaires positifs de lecteurs et lectrices est très encourageant. Inutile de vous donner les adresses : ce sont des lieux très distincts, ne mélangeons pas tout 🙂 Et puis, si vous souhaitez lire En attendant d’être grande, vous pouvez vous inscrire à ce blog et en recevoir immédiatement une partie. Ou bien vous rendre sur ma page Amazon pour acheter la partie 1 en entier. Ces soutiens là sont essentiels.

Mais surtout, le retard va être rattrapé ! De bien belles choses sont à venir. Parmi lesquelles…

  • Une série de nouvelles.
  • La sortie de « En attendant d’être grande » Partie 2 !
  • Des interviews d’auteurs.
  • Une nouvelle version pour Deux sœurs en péril.
  • Et une publication régulière d’extraits à lire.

Un peu de patience, rassurez-vous… tout cela arrive à grands pas.

plume chaude


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

 

Laisser un commentaire