Sulfureux passé

Echange entre un couple éphémère… ou pas.

Je sais qu’on est en train de passer une soirée romantique. Je veux juste que tu saches que… je ne suis pas forcément celle que tu crois. Cette bouche que je viens d’embrasser a déjà accueilli des centaines d’autres langues que la tienne.

Seulement de langues ?

Non, évidemment ! Autant de langues que de bites. Bon, je vois que t’en es pas choqué et que tu le prends plutôt avec humour.

J’adore les filles franches. Comme ça tout est dit, pas de tralala. Puis tu sais de mon côté, j’ai aussi eu d’autres nanas. Pas des centaines, c’est vrai ! Mais si j’avais pu en avoir des centaines, j’imagine que je me serais pas privé.

Que ça ne nous empêche pas de nous lire des poèmes et de nous dire des petits mots doux.

Ça va de soit. J’espère que de ce côté il y a soudainement moins de concurrence.

Beaucoup, beaucoup moins. Les garçons à mots doux, j’ai bien assez de deux mains pour les compter. Et pour le reste, mon passé ne te dérange pas du tout ?

Au contraire ! D’abord parce que j’ai affaire à une connaisseuse qui doit connaître des tas d’astuces bien cochonnes comme tout… Ensuite parce que c’est un défi : je serai la millième bite dans ta bouche, ta chatte et ton anus, celle qui dépassera toutes les autres en sensations fortes. En tout cas c’est l’objectif que je viens de me donner.

——————————–

Pour lire la suite de cet épisode et en découvrir beaucoup d’autres, lisez dès à présent « Dialogues Interdits – Saison 2 » sur votre plateforme préférée : Google Play / Kobobooks


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire