Accidents salvateurs

Retour d’un casting très singulier… et sexuel par défaut.

Alors ce casting ?

Je suis prise !

Dans quel sens ?

Quoi, tu n’as jamais vu de film pour grandes personnes ?

Bien sûr que si.

Alors, tu es déjà au courant : c’est dans absolument tous les sens.

Ça restera entre nous.

Bien sûr, bien sûr…

Je te jure !

Je te fais confiance, je sais que tu ne diras rien. Seulement, un métrage est fait pour être vu. Et de manière virale, car la baise fait le buzz. Mes séquences seront vues, et pas qu’un peu. Si je reste une illustre inconnue ma carrière sera de très courte durée. Si je trouve mes marques, je serais matée des millions de fois. Donc je me fais pas d’illusions : en principe, ça se saura tôt ou tard.

Tu ne le crains pas ?

Je m’y suis préparée…

— J’en reviens toujours pas que tu aies décidé de tourner du X.

Comment t’es venue l’envie ? Petite fille tes copines se voyaient en maîtresses d’école alors que toi tu t’imaginais attrapée en sandwich ?

Ha ha, Dieu merci non ! C’est une question de déclics. Le premier déclic, je l’ai eu à quinze ans. Ou plutôt, je dirais… j’ai eu ce qui devait enclencher ce déclic. Un accident qui aurait pu être fatal. J’avais les mains occupées par un tube de crème, et la brosse à dents en bouche. Oui, j’ai toujours eu la manie de faire plusieurs choses en même temps.

Autre qualité indispensable dans le milieu !

Certes. Bref, maman m’a dit je ne sais quoi depuis la cuisine, comme je ne l’entendais pas bien je me suis rapprochée… et vlan ! J’ai trébuché sur un jouet du petit frère. La brosse s’est enfoncée dans ma gorge, super profond. Je l’ai retirée, tout allait bien. Maman était paniquée, elle a appelé le Samu. Ils m’ont examinée… deux beaux jeunes hommes me faisant ouvrir bien grand pour regarder tout au fond, mmmm ! J’ai beaucoup aimé. Je sais, c’est idiot.

Et t’as compris que tu étais capable d’exécuter des gorges profondes.

Pas immédiatement. Je savais à peine ce qu’était une pipe, alors une gorge profonde j’en étais à des années-lumière. La seule fois où j’en avais entendu parler c’était dans un documentaire au sujet de Mark Felt, cet agent du F.B.I. qui se faisait appeler « Deep throat » lorsqu’il était informateur. Quelque temps plus tard, j’ai maté mes premiers pornos sur Internet, avec une copine.

J’ai tout appris en une après-midi : le cunni, le gang-bang, la partouze, le fist, le gode…

c’était un tout nouvel univers qui s’ouvrait.

Et toute une nouvelle panoplie de possibilités aussi.

Encore que je ne les ai pas toutes adoptées, loin de là. Le fist par exemple, non merci…

Qu’est-ce que tu as pensé de toutes ces vidéos ?

——————————–

Pour lire la suite de cet épisode et en découvrir bien d’autres, lisez dès à présent « Dialogues Interdits » sur votre plateforme préférée : Google Play / Kobobooks


Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire