Douche collective, douche sensuelle…

136-douches-collectives-filles

Après le cours de sport, Chloé prend plaisir à se doucher joyeusement (et sensuellement) avec les copines. Pourtant, certaines filles de sa classe l’agacent un peu…

À contrario, les trois « poupées » de la classe sont celles qui se lavent dans les coins les plus discrets, serviette à portée de main, et s’enveloppent sitôt la douche finie. Les mieux faites sont les plus pudibondes. Une minette ne vit que par les apparences : vêtements, coiffure et maquillage sont ses raisons d’être. Retirez-lui sa carapace, mettez-la à égalité au milieu des autres, à poil toute mouillée, et elle panique. D’ailleurs les poupées se douchent à contrecœur, juste pour ne pas être les seules à repartir du sport en sueur.

Nues, elles longent les murs et ont horreur qu’on les regarde, du coup on les regarde ostensiblement, pour les embêter un peu. Cet état ne permet aucune cachotterie : si tu masques le devant, tu montres ton derrière, et vice versa. Rien à faire, elles sont forcées de se montrer sans leurs artifices, et cela les trouble beaucoup. Elles ne se douchent même pas vraiment, se contentant de laisser l’eau chaude enlever la sueur, puis passant du savon sous les bras et très vite fait sur le corps. Tout ça pour ne pas avoir à savonner vulve et anus devant tout le monde. Moi je savonne tout, même et surtout ces parties-la qui me plaisent tant. Au fil des mois, l’une ou l’autre trouve un subterfuge en se douchant dos cambré et presque sur la pointe des pieds, se lavant comme des stars de cinéma.

Tant qu’à devoir se montrer, elles passent de l’introverti à l’extraverti. Je me marre ! Face aux grandes juste à côté d’elles, elles sont d’autant plus ridicules. Dieu merci, cette année ce genre de cruches est en sous nombre.


Pour découvrir l’histoire complète de cet univers tabou…

En attendant d’être grande – Partie 2 – Éducation libre sur Amazon / Google Play / Kobobooks

Woman doing gymnastics on beach


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire