Troublante rencontre

Visite d’une famille d’amis, en vacances. Chloé est immédiatement charmée…

Les enfants nous furent présentés, chacun vint faire deux bises à chacune, ce qui fut plutôt chouette. Il y avait Anne-Sophie, une petite de six ans toute rigolote, Jean, petit gars de sept ans a l’air rêveur, et enfin et surtout : Tom, d’un an notre aîné, dont l’allure me fit tout de suite un étrange effet. Je ne crois pas que c’était réciproque, ni que Clarisse eut un ressenti similaire. Toujours est-il que lorsque sa joue fut contre la mienne, l’espace d’une fraction de seconde, une onde passa en mon corps qui se mit à vibrer, imperceptiblement.

Une sorte de champ magnétique me donna comme une décharge électrique, partant de mon visage pour traverser chaque membre et finir dans mes orteils. Sauf qu’une décharge n’est jamais agréable et que celle-ci était très, très agréable. Sa main y était peut-être aussi pour quelque chose : pour me faire la bise, il la posa sur mon épaule, comme les grands, ce qui me fit grosse impression.

En entrant dans la maison avec tout le monde, je me demandais s’il avait fait de même pour Clarisse. Je n’avais pas été assez attentive pour cela. Pas très loyalement, j’espérais que cette main n’avait été que pour moi.

Tom avait des cheveux courts en brosse, un t-shirt et un jean, parés pour aller au champ et qui sentaient bon la terre, qu’il portait bien. Plutôt grand, bronzé, costaud, les manches courtes faisaient ressortir ses muscles. Ses beaux yeux bleus et perçants s’ajustaient à une bouche un peu goguenarde… C’est comme s’il lisait en moi. Comme s’il savait d’emblée l’effet qu’il me faisait, et qu’il prenait ça avec légèreté, voire en me prenant de haut. Fait incroyable, je n’en étais même pas vexée.

Je devais faire attention. Il ne me fallait pas montrer mon trouble, mais jouer l’indifférente, que Tom croit s’être trompé. Au moins, ainsi n’aurait-il pas conscience de son pouvoir magnétique et ne pourrait donc en profiter.


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Amazon / Google Play / Kobo Books


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire