L’amante à l’œil de chat

A force de mater les garçons, Chloé affine son regard…

Si j’en avais fini avec cette manie infernale, je tirai pour plus tard une qualité de toutes ces observations : la passion du détail. Désormais, je magnifierai le corps humain. Le mien comme celui des autres, et dans ses moindres fragments, dans ses plus infimes particules. Je le dis sans plaisanter, jeune fille, je serai capable d’observer de longues minutes le pied d’un amant.

Si : le pied. Ou le dos, ou les épaules… quelle que soit la partie du corps. C’est ce qui me fera prendre goût aux longs, longs préliminaires, car bien sûr, à force d’admirer un plat, on a envie de le goûter. Je serai capable d’embrasser, caresser, me frotter, sucer, lécher absolument n’importe quelle zone de chair, quand bien même serait-ce un bout de nez, un petit doigt ou un genou.

Si, même un genou ! Les réactions seront très diverses, tantôt exaltées, tantôt très lasses. Entre mes bras, les hommes redécouvrent leurs corps, il leur arrive même de connaître des extases en se faisant cajoler un endroit dont jamais aucune fille ne s’était occupée, qu’eux-mêmes n’auraient jamais songé. J’avoue que c’est avec un orgueil non dissimulé que j’écris ces lignes.

La fois où j’ai fait jouir un amant simplement en lui suçant les coudes, j’ai arrêté de la raconter : les copines ne me croient pas. Toi qui me lis, je sais que tu me croiras. Ceci dit, je ne te conterai pas cette aventure aujourd’hui.

Avant de refermer la parenthèse et d’en revenir à mes souvenirs d’enfance, je vais répondre à ton interrogation. Car tu t’attendais moins à entendre parler de coudes ou de mollets que du fameux membre érectile, n’est-ce pas ? Deviendrais-je donc une amante davantage portée sur le cou ou les hanches que le sexe en lui-même ? Rassure-toi.

Cet attribut masculin reste bien entendu le plus fascinant. Lui aussi, voire lui surtout, je l’observe longuement, presque à chaque fois, avant toute action. Et là, il y a de quoi rendre le partenaire complètement fou. Surtout lorsque je me contente de regarder pour ensuite quémander un chaste petit câlin.


Pour découvrir dès à présent les cinq parties des aventures troublantes de Chloé…

En attendant d’être grande – Intégrale – sur Amazon / Google Play / Kobo Books


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire