Cadeaux littéraires du nouvel an

Excellente année à tous et à toutes, lecteurs et lectrices ou simples visiteuses et visiteurs !
Qu’elle vous soit douce, chaude, sulfureuse et chaleureuse.

Beaucoup à venir en cette nouvelle année sur ce site. Quelques indices ? De nombreuses rencontres avec des auteurs, la sortie d’une nouvelle série érotique « Dialogues Interdits », des partenariats, sans doute le démarrage du seconde cycle de « En attendant d’être grande » (qui contera la préadolescence et l’adolescence de Chloé), d’autres surprises littéraires…. et bien entendu toujours davantage d’extraits gratuits à lire en ligne.

En guise de cadeaux du nouvel an…

. « Abri d’urgence », nouvelle sensuelle mettant en scène une fille de riches et deux sans-abri, disponibles en versions gratuites sur Google Play et Kobo Books.



. « Sexe Boxing », une nouvelle inédite drôle, surprenante et sans tabou, à télécharger gratuitement en m’indiquant votre eMail ci-dessous (texte agrémenté de photos particulièrement excitantes…).




. Et enfin la possibilité de recevoir les 5 parties de « En attendant d’être grande » en un seul volume avec la sortie de l’intégrale. Tarif unique revenant à peine à 1,50 € par partie ! Des centaines de pages d’aventures initiatiques et d’apprentissage à la sensualité…

Sur Amazon / Google Play / Kobo Books

 



Au-delà de vos bonnes résolutions personnelles, si vous souhaitez prendre de bonnes résolutions littéraires, voilà ce que je vous propose :
– Achetez mes livres ! En version eBook ou papier (à venir très rapidement) sur la plateforme de votre choix.
– Mettez des notes et commentaires sur les pages des livres achetés (sur Amazon, Google Play…).
– Parlez de ce site autour de vous, partagez vos extraits préférez sur vos réseaux sociaux.
Tout ceci est capital pour la suite de l’aventure…

Amitiés coquines et meilleurs vœux !

Théo

P.S. : Pour les « cadeaux » littéraires à venir tels que la série « Dialogues Interdits »… encore un peu de patience ! En attendant, je publie régulièrement des épisodes sur cet espace.

Laisser un commentaire