Les lectures érotiques d’Estelle

lecture-eros

Extrait de « En attendant d’être grande » « Partie 3 – Apprentissage pas sage ».
Chloé a découvert que sa grande cousine Estelle lisait des livres érotiques. La cousine en question n’a aucun complexe à aborder le sujet…

« Tu sais, j’ai rien de spécial à cacher. Fais-moi plaisir, fouille un bon coup. Allez, vadrouille où tu veux ! »

Elle m’avait dit cela en souriant et sans plaisanter. Fouiller, ça c’est mon dada. Si on me le propose, pas besoin de me le dire deux fois. Vraiment, quelle cousine formidable ! Je découvris des mots doux de garçons. Des tampons devant lesquels je m’extasiai. Ma cousine me dit qu’il n’y avait pas de quoi être pressé : c’est contraignant, et en plus les mecs profitent toujours de cette période pour demander des choses « pas raisonnables ». C’est le moment où ils sont le plus « fainéants », d’après ses dires. Je trouve aussi des bijoux en toc, des souvenirs de vacances, mes dessins ! Ceux que je lui offre depuis toute petite et qu’elle a tous gardés. Même tata ne les a pas tous gardés. Seul lieu interdit, le journal intime cadenassé dont elle ne voulut pas me donner la clé. « Je te le léguerai à ma mort… faudra attendre un peu ». J’espère qu’elle se décidera avant et que je pourrai te le retranscrire. N’empêche… rien à cacher, qu’elle me dit ? Tu parles. Personne n’a rien à cacher.

Enfin bien entendu, les livres érotiques. À mon étonnement, ma cousine les toisait d’un air assez détaché.

– Te fais pas d’idée, ces bouquins me passionnent pas. Les vieux, c’est ceux de mamie.
– Non ?
– C’est tout ce qu’elle nous a laissé en héritage, alors tu parles si c’est précieux. De vraies pièces de collection. Je peux pas te les prêter, mais reviens un week-end avec ta copine et prenez le temps de feuilleter tout ça. Je sais que c’est ce dont t’as envie. Je me trompe ?

Elle ne se trompait pas, tu penses bien. Par chance, je parvins à revenir dès le week-end prochain avec ma copine. Un concours de circonstances qui me fit dire que, vraiment, il y avait un dieu. Estelle nous donna quartier libre dans sa chambre pendant qu’elle était partie à… elle nous l’a dit, je ne sais même plus où.


Pour savoir comment l’héroïne en est arrivée là, lire la suite et en savoir beaucoup plus, téléchargez dès à présent « En attendant d’être grande – Partie 3 – Apprentissage pas sage » Sur Amazon  – KobobooksGoogle Play

3


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire