Jeune et croqueuse de garçons…

104-memoires-erotiques

Léa a deux passions : le sexe et la prestidigitation…

Le lendemain, Léa, en se remémorant la scène, se dit cette aventure métamorphosée en mésaventure avait été pleine d’enseignements. Ah ça, la fautive pouvait être fière d’elle. À l’improvisade, elle avait appliqué toutes les règles d’or de la prestidigitation (certains disent que ce sont également les règles d’or du jeu politique) :

. Détourner l’attention.

Être en présence des parents avait laissé le loisir à leur fils de se rhabiller, se recoiffer et installer sur la table les paravents nécessaires (livres, stylos et cahiers).

. Se cacher dans la lumière.

Sa présence était suspicieuse ? La mettre en avant, immédiatement et presque de façon exagérée donnait toutes les raisons d’inspirer confiance.

. Plus c’est gros plus ça passe.

Flatter autrui, même de façon grossière, était une garantie de capital-sympathie. Leur demander une explication sur un chapitre était aussi simple que malin.

. Enfin, être alerte.

En un jeu de mains, la robe avait été renfilée. Léa s’aperçut qu’elle avait presque reproduit un geste de Quick Change, tout du moins la gestuelle en approchait.

Léa avait donc gagné sur tous les tableaux, et l’expérience avait été beaucoup, beaucoup plus enrichissante que le simple plaisir sexuel, en réalité plutôt frustrant, qu’elle en avait retiré.

C’est ainsi que peu à peu, le lien se tissa entre baise et magie. Pendant quelques semaines, ce lien fut confus. Elle songeait à la magie pendant le sexe et au sexe pendant la magie… et de fait, ratait tant ses fellations que ses tours de passe-passe. Puis, elle parvint à faire la part des choses tout en réfléchissant à la manière de mettre en place différents stratagèmes. Il faut dire que, l’été approchant, la libido de Léa s’était naturellement renforcée, et qu’elle couchait, ou cherchait à coucher, de plus en plus souvent. Avec plus ou moins d’opportunités… Non pas que les candidats manquaient, bien au contraire. Surtout, le fait que chacun vive chez ses parents respectifs compliquait tout. Elle en était à sélectionner le partenaire selon l’emploi du temps des parents de ce dernier plutôt que le désir réel… ce qui n’était pas tenable.

 


Pour tout savoir de cet univers drôle et surprenant…

Quick Change sur Amazon / Google Play / Kobobooks

quick-change-kosma


Tous mes livres sur Amazon / Recevez une histoire érotique gratuite

Laisser un commentaire